Les ventes en ligne ne sont pas sujet à une déliverance de facture conformément à l'article 22 du décret ministériel italien n. 633 de 1972, et délivrance ou réception prévue à l'article 2, lettre oo) du décret ministériel italien 21 décembre 1996, n. 696. Dans le cas d'une demande de facture, elle doit être fait au moment de la commande. Les prix des produits incluent la TVA. Les commandes sont traitées dans les 3 jours ouvrables suivant l'achat, sauf indication contraire.

 

Paiement

Au moment de passer la commande par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire, dans le cas d'un paiement par virement bancaire, l'expédition des marchandises aura lieu après la confirmation du paiement.

Facture

La facture doit être demandée au moment de la commande en entrant le nom de l'entreprise, le numéro de TVA et le code fiscal dans les cases appropriées (Saisir le numéro de TVA si facture) pendant le check-out rapide. Il sera envoyé par courrier électronique en format PDF conformément aux dispositions de la loi et aucune copie papier ne sera envoyée.

Expédition

Les expéditions sont faites par courrier express. Les commandes seront traitées dans les trois jours ouvrables, sauf avis contraire. Les délais de livraison varient de 24 à 72 heures (compris comme des jours ouvrables) en fonction de la zone. Le coup de chaque envoi individuel est de 20 €. Pour les commandes supérieures à 200,00 €, la livraison est gratuite.

La livraison du matériel aura lieu à l'adresse indiquée par le client de 8h30 à 18h00. Il est de la responsabilité du destinataire d'indiquer une adresse où une personne est toujours présente pour la réception du colis. En cas de non-livraison due à l'absence du destinataire, un avis sera laissé par le courrier et le destinataire devra personnellement le récupérer dans les trois jours. Pour les produits vivants (insectes, acariens et nématodes) en cas de non-livraison due à l'absence du destinataire, un avis sera laissé et le client doit personnellement le retirer au plus tard 24 heures après réception de l'avis.

Protection des droits des consommateurs

Tous les produits sont couverts par la garantie légale de conformité de Bioplanet s.r.l. En cas de réclamation, envoyez un e-mail au service client dans les 24 heures suivant la réception du produit, en fournissant des informations complètes sur le motif de la réclamation. 

Droit de rétractation: le client peut retourner le produit acheté et obtenir le remboursement des dépenses engagées. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez envoyer, dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des marchandises, un avis dans lequel il est clairement manifesté le désir de se retirer du contrat. La communication doit être faite par accusé de reception enregistré comme requis par la loi Italienne. Les frais de retour du produit sont à la charge du client. Le produit doit être retourné intact, dans les 10 jours ouvrables suivant la communication du souhait de se retirer de l'achat.

Le droit de rétractation est perdu si le produit retourné n'est pas intact, dans l'emballage et dans les conditions d'emballage présentes à la réception de la marchandise. 

En même temps que l'envoi de la lettre recommandée A / R, nous vous invitons à communiquer votre décision par e-mail à l'assistance à la clientèle: admin@insectesutiles.fr. Dans le cas des produits vivants pour lesquels la restitution (insectes acariens et nématodes) peut ne pas être intacte parce que les conditions sont soumises à la mortalité, le client a le droit de se retirer de l'achat si lors de l'ouverture le produit ne répond pas aux critères spécifiés durans l’achat. Dans ce cas, le droit de rétractation sera exercé par l'envoi d’une communication écrite dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Dans les 30 jours à compter de la date de réception des produits, le client sera remboursé le prix total payé par le client (à l'exclusion de la valeur attribuée à l'expédition lors de la vente). Afin de permettre l'accréditation, les coordonnées bancaires relatives à votre compte courant doivent être indiquées.